Mi band 2 – Comment mettre en silencieux votre téléphone

La dernière mise à jour de MI Fit contient une nouvelle fonctionnalité. Imaginez que votre téléphone est dans votre sac ou dans la poche du pantalon et que vous êtes occupé lors d’une réunion ou d’un autre travail et que vous ne pouvez pas répondre. Et vous devez mettre le téléphone en silencieux ou mettre fin à l’appel? Pas de soucis avec la dernière mise à jour du firmware de la Mi Band 2. Pour y arriver suivez les étapes ci-dessous.

Etapes à suivre

1) Ouvrez « Mi Store App » télécharger la dernière version de l’application (lien pour App) ou Vous pouvez télécharger APK ici.
com.xiaomi.hm.health.apk (32,95 Mo)
Mi Fit App Version: 3.1.9
Version du firmware: 1.0.1.67

2) Lorsque votre téléphone sonne, Appuyez une fois sur le bouton Mi Band 2, votre téléphone passera en mode silencieux et un « – » apparaitra sur l’ecran de la Mi Band 2. Facile à utiliser. Plus besoin d’utiliser le téléphone directement pour rendre un appel silencieux.

3) Pour mettre fin à un appel, appuyez longuement sur le bouton de la Mi Band 2. Des lettres chinoises apparaîtront sur l’affichage de Mi Band 2 indiquant que l’appel est terminé.

Laisser un commentaire