Xiaomi investit aussi dans les fleurs

flower_stand_06
 
Quand vous avez beaucoup de fleurs dans votre maison, non seulement vous fournissez plus d’oxygène dans la pièce, mais cela fait aussi plaisir à l’œil. La fleur lumineuse dans un beau pot deviendra un soufle de fraicheur pour l’intérieur.
 

Plus vous avez de fleurs, plus vous obtenez un beau effet visuel. Surtout, s’ils sont magnifiquement organisés. Xiaomi, sur sa plate-forme Crowdfunding, a lancé le Flower Stand lors du festival de la mi-automne en Chine.

C’est un moment où les membres de la famille entière se réunissent pour un souper. Et peu importe  de quel pays ou de quel endroit du monde. Le plus important est d’avoir une réunion en famille. C’est pourquoi chaque hôtesse veut décorer la maison pour cette célébration traditionnelle et un stand de fleurs deviendra un bon choix pour cela.

Le matériau du stand est le bambou. Le design semble assez simple sans excès. Mais quand vous placez les pots avec des fleurs, cela va certainement attirer plus d’attention. En outre, le stand a une structure pliante, de sorte que vous pouvez facilement changer son emplacement dans la pièce ou le transporter sans aucune difficulté.

Créer un cosiness, la beauté et l’harmonie dans votre maison avec un support de fleur de bambou Xiaomi.