MI PAD 4

Il y avait beaucoup de rumeurs, que la fabrication de la ligne Xiaomi Tablet a été arrêtée. Mais l’entreprise a surpris les fans lorsque la nouvelle génération de tablettes a été annoncée. Alors, est ce que le XIAOMI MI Pad 4 vaut la peine d’être acheté?

xiaomi mi pad 4

CONCEPTION

L’écran de 8 pouces du XIAOMI Mi Pad 4 est identique avec le modèle précédent qui était équipé d’un écran de 7,9 pouces. Son prédécesseur est venu avec un rapport d’aspect de 4: 3. Le rapport d’aspect du nouveau modèle est 16:10. Selon le fabricant, cette petite tablette est très pratique à utiliser d’une seule main. Avec les bords arrondis, l’appareil semble petit, et il est très pratique à utiliser.

xiaomi mi pad 4

Le modèle est équipé d’une caméra frontale 5MP qui sera idéale pour les selfies et les appels vidéo ou les flux en direct.

xiaomi mi pad 4

La caméra arrière est le capteur 13MP qui prend en charge le mode HDR. Vous pouvez voir les exemples de photos ci-dessous.

xiaomi mi pad 4

Pour ce qui est des inconvénients – il n’a pas la stabilisateur d’image. C’est pourquoi il ne peut pas remplacer l’appareil photo de votre smartphone.

xiaomi mi pad 4

Comme vous pouvez le voir, il n’y a pas de capteur d’empreintes digitales. Mais la fonction AI Face Unlock remplit parfaitement le rôle

xiaomi mi pad 4

PERFORMANCE
Le XIAOMI Mi Pad 4 est fourni avec le processeur Qualcomm Snapdragon 660 basé sur le processus 14nm. Il atteint 144 920 à AnTuTu, ce qui est supérieur aux performances de nombreux smartphones modernes. L’image suivante est en chinois mais parfaitement lisible.

xiaomi mi pad 4

Il peut vous fournir une belle expérience de jeu. Le modèle dispose d’une batterie intégrée 6000mAh qui sera suffisante pour regarder des films (environ 12 heures) ou jouer à des jeux (environ 8 heures). L’appareil peut être alimenté via le câble USB Type-C.

xiaomi mi pad 4

LOGICIEL
Le Xiaomi Mi Pad 4 est livré avec un logiciel optimisé. L’OS est MIUI 9. Il prend en charge la fonction d’affichage partagé et la fonction d’opération gestuelle. Vous pouvez trouver le magasin d’applications spécial dans le menu. Tout le contenu a été spécialement créé pour cette tablette.

xiaomi mi pad 4
xiaomi mi pad 4

CONCLUSION
Le Xiaomi Mi Pad 4 est une très bonne variante aussi bien pour les voyages que pour un usage quotidien. Grâce au processeur puissant, il peut facilement faire face aux differentes tâches et deviendra votre assistant fiable. Et ce qui est plus important – vous pouvez l’acheter à un prix abordable.

xiaomi mi pad 4

Merci de partager:

WordPress:

J'aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :