La machine à laver du future par MINIJ

La machine à laver du future par MINIJ

L’invention de la machine à laver a rendu la vie des gens extrêmement pratique. Mais aujourd’hui, nous allons parler du représentant inhabituel et très intéressant de la marque MINIJ.

La machine à laver MINIJ Smart prend en charge 8 modes de lavage.

Le moteur DD (entraînement direct) remplace le mode d’entraînement par courroie traditionnel, qui consomme moins d’énergie. Ce type de moteur tourne coaxialement, contrôle avec précision le cycle de lavage et fonctionne de manière plus fluide et silencieuse.

MINIJ Smart Washing Machine peut fournir un lavage à haute température (95 ° C) qui est un moyen plus efficace de stérilisation. La capacité de lavage du modèle est de 3 kg.

Le capteur de mousse peut également détecter intelligemment la quantité de résidus de mousse dans l’eau, ajuster automatiquement le nombre de rinçages et la durée de lavage, réduire efficacement les résidus de détergent et laver plus proprement.

Le niveau de bruit de la machine est de 45 dB; vous ne devez donc pas craindre que cela ne dérange votre bébé pendant son sommeil.

Il convient de noter le design inhabituel du modèle. Le facteur de forme adopte la conception des gouttes d’eau. La construction est murale. Imaginez juste combien d’espace libre vous obtiendrez. Cette machine ressemble vraiment à l’œuvre d’art accrochée au mur. Il a été poli des milliers de fois pour créer une forme incurvée comme la goutte d’eau.

La conception du modèle est équipée d’un grand écran tactile LED pour un contrôle facile et intelligent.

MINIJ ressemble vraiment à l’appareil du futur grâce à son design accrocheur et à ses fonctionnalités de haute technologie. C’est pourquoi il n’est pas surprenant que le modèle reçoive les prix IF et Reddot International Design Award.

Pour quand ce magnifique lave linge chez nous!!